Tuesday 21 February 2017

Nlp Forex Trading

Trading en utilisant la programmation neuro-linguistique Jason Pyles: Vous écoutez le Podcast Traderrsquos. Il s'agit de l'épisode 140. Pendant ce spectacle, vous entendez Rob Booker parler à Scott Hines, un commerçant vétéran de 14 ans de Down Under, qui utilise la programmation neuro-linguistique, ou la PNL pour l'aider avec ses opérations. Itrsquos grand truc. Scott Hines: D'accord, Rob, comment vas-tu? Rob Booker: Bon. Whatrsquos se passe en Australie Scott Hines: Homme, itrsquos nuit, donc pas beaucoup. Itrsquos assez calme ici, en fait. Rob Booker: Pour nos auditeurs, rappelez-nous où vous habitez en Australie. Scott Hines: Je vis dans la partie du milieu de bien, comment expliquez-vous Comment expliquez-vous correctement Je vis au sommet de Victoria, donc la sortie dans les chiens de bienfaisance, essentiellement au milieu de nulle part. Rob Booker: Donc, dans la partie sud de l'Australie, vers l'ouest du pays. Serait-ce exact Scott Hines: Ouais, thatrsquod droit. Ouais. Rob Booker: Et dans les chiens de bienvenue Jason, connaissez-vous les chiens de bienfaits Jason Pyles: Irsquove été là, Rob Booker, à quelques reprises. Rob Booker: Irsquove était là depuis une semaine ou deux. Scott, depuis combien de temps vendez-vous? Scott Hines: Il y a environ 13 ou 14 ans. Rob Booker: Oh, mon Dieu, Irsquove vous connaissait, mais je ne savais pas que c'était si long. Scott Hines: Ouais, oui assez longtemps, pas à temps plein. De toute évidence, Irsquove a fait quelques autres choses à différents moments, donc je havenrsquot été le commerce à temps plein tout ce temps, mais Irsquove été trading plein sur pour la dernière peut-être deux ou trois ans. Rob Booker: D'accord. Et vous vivez dans des circonstances intéressantes, et je ne veux pas le dire incorrectement, mais dites-nous un peu comment vous vivez, pas seulement où vous vivez. Scott Hines: En ce qui concerne Rob Booker: Eh bien, vous avez un style de vie unique dans lequel vous rafraîchir votre maison avec un plancher en béton, par exemple. Scott Hines: Ouais, ouais. Rob Booker: Et vous êtes un apiculteur, par exemple. Scott Hines: Absolument. Nous vivons un peu différents, je suppose. Nous aimons vivre assez durablement. Ce que cela signifie, c'est que nous aimons avoir le moins d'impact possible sur l'environnement. Wersquore certainement pas hippies ou quelque chose comme ça, mais de la même façon wersquore juste intéressé à être intelligent sur la façon dont nous vivons thatrsquos probablement le moyen le plus précis de le décrire. Rob Booker: Vous cultivez une partie de votre propre nourriture, correcte Scott Hines: Absolument, oui, nous poussons probablement Irsquod dire environ 80 de notre nourriture, ce qui est vraiment bon, et wersquove obtenu seulement ce que j'appellerais un bloc de taille assez standard, résidentiel Bloc en Australie, donc nous certainement donrsquot ont acres et acres de terre. NEXT PAGE: Qu'est-ce que la programmation neuro-linguistique Post a Comment Prochainement Conférences Contactez-nousNLP Trading Trading NLP Je suis curieux d'obtenir des commentaires des commerçants qui ont lu des livres sur et a essayé NLP. Il y avait un autre thread il ya un an sur la PNL ici. Mais il a eu un mauvais démarrage, donc Im espérant que nous pouvons essayer de nouveau J'ai récemment lu le New Market Wizards et il ya une interview avec Charles Faulkner là-bas. J'ai aimé beaucoup de ce que je lisais pendant l'entrevue, assez pour me faire faire quelques recherches Amazon sur la PNL pour voir si quelque chose se démarque à ajouter à mon Kindle et commencer à lire. Le problème est, je ne pourrais pas trouver des livres de négociation propre à la PNL. Je me demandais si vous pouvez faire des recommandations sur certains livres de PNL écrit spécifiquement pour le commerce. En raison de contraintes de temps, s'il vous plaît ne me PM pas si votre question peut être résolue ou répondu sur le forum. Besoin d'aide 1) Arrêter de changer les choses. Pas de nouveaux indicateurs, tableaux ou méthodes. Soyez cohérent avec ce qui est en face de vous d'abord. 2) Commencer un journal et postez-le quotidiennement avec les métiers que vous avez fait pour montrer vos forces et faiblesses. 3) Fixer des objectifs pour vous atteindre quotidiennement. Faites-les sur la façon dont vous le commerce, pas combien d'argent que vous faites. 4) Accepter la responsabilité de vos actions. Cesser de chercher ailleurs pour expliquer les mauvaises performances. 5) Où commencer en tant que commerçant Regardez ce webinaire et lisez ce fil pour des centaines de questions et de réponses. 6) Aide à l'aide du forum Regardez cette vidéo pour en savoir plus sur l'utilisation du site. Si vous voulez soutenir notre communauté, devenez membre élite. Fondamentalement il ya des choses là-bas qui ne sont pas faisables avec la lecture d'un livre ou regarder un DVD. PNL ou Hypnothérapie sont certaines de ces choses. Ces techniques fonctionnent en combinaison avec regarder un peu plus profondément en vous-même et en travaillant sur votre mindsets etc pour obtenir vraiment quelque chose hors de lui, vous devez travailler avec des personnes externes comme les thérapeutes - il n'est pas réalisable avec readung livres seulement. Si vous avez fait quelques travaux de base avec un thérapeute, vous pouvez continuer à travailler par vous-même, peut-être avec une leçon d'aide du thérapeute ou avec un cahier ou ainsi. Mais seulement avec la lecture d'un livre ou ainsi, votre esprit jouera avec vous, outsmart vous - vous n'obtenez pas plus profond, puis un niveau spécial - parce que votre esprit n'est pas prêt à changer lui-même - son vraiment un méchant dans ce sujets si vous ne Ont été enseignés exercé cela pendant un certain temps encore. Vous n'êtes pas en mesure de travailler avec ces techniques seul par vous-même avec des résultats utiles. Neuro Linguistic Programming Book Juste vu le film quotWhat le Bleep Do We Knowquot. Pourquoi ne suis-je pas essayer avec le commerce. Bien que j'aie une certaine expérience dans la mise en place de l'expérimentation et des variables de contrôle, certains commentaires seraient appréciés. Par exemple, considérons un certain nombre de pips allant longtemps pour la paire commençant un dimanche à 17 heures et se terminant le vendredi suivant à NY Close. Je suggère également pas une des paires principales. Lou Inscrivez-vous pour l'expérience im toujours en place pour un peu de plaisir Que diriez-vous de commencer un autre thread quelque part Lou, Si rien d'autre, il sera certainement un démarreur de conversation à l'avenir. Nous pourrions choisir une paire telle que l'EURJPY qui n'est pas tellement affectée par les communiqués de presse des Etats-Unis Inscrit mars 2006 Statut: Étudiant de forex trading 44 Posts Si vous voulez NLP, c'est le gars: wingertgroup Ne se détache pas comme quelque chose de marketing. Anywho, pour le décrire: Si vous voulez quelque chose qui kicks commence vous à l'intérieur et sloowwly et puis superfast, rapide, rapide, rapide, rapide que vous voulez. Oh, vous k-maintenant. Vérifiez ce type, si vous voulez. Son Neuro Linguistique sont quelques bons, certains pourraient appeler Neuro Linguini sérieusement, cependant. Vérifiez ce type. J'ai écouté juste un de son introstart jusqu'à Cds et j'ai vendu toutes mes autres choses (PNL, auto-assistance et autrement: bien je n'ai garder certains) juste pour obtenir le reste de ses matériaux. J'ai appris de certains des meilleurs là-bas) et. Wow ce gars est étonnant Encore plus, j'ai eu des e-pifunnies plus profondes (c'est comme ça que vous l'orthographiez) et paradim change après seulement un appel téléphonique de 20 min avec l'homme que j'ai avec n'importe quel livre, film ou cours. Et oui, j'ai regardé quotWhat le bip nous ne knowquot trop Envoyez-moi par courriel pour des questions.


No comments:

Post a Comment